
Bent Van Looy se paie un hôtel
Le chanteur de Das Pop prendra la direction artistique des hôtels Aloft pendant quatre semaines. Au programme: concerts, expo, débat… Lancement ce 2 octobre à Schuman.
Le musicien et artiste Bent Van Looy prendra à son compte la direction artistique de l’hôtel Aloft, à Schuman durant quatre semaines. Durant Live@Aloft, quatre thèmes seront déclinés par le chanteur (et anciennement batteur) de Das Pop en plusieurs événements: un concert sur le toit exclusif, une exposition et une session de questions-réponses unique destinée aux jeunes étudiants et aux artistes. À noter que l’événement est également organisé à Abu Dhabi, Bursa et Londres.
Au programme:
- Le 2/10, lancement: concert de Bent Van Looy sur le toit de l’Aloft Brussel Schuman suivi par une afterparty avec DJ set « conçu par Bent ».
- Le 8/10, vernissage de l’exposition: Bent Van Looy présentera le travail de son ami et artiste Mat Maitland. Après le vernissage, Bent travaillera aussi à la réalisation d’une nouvelle et exclusive fresque murale dans l’hôtel. Cette peinture murale sera dévoilée au public à la fin du projet.
- Le 21/10, discussions ouvertes entre Bent et des étudiants en journalisme, musique et art. Bent y parlera de « personal branding » et comment les jeunes artistes peuvent l’utiliser pour eux-mêmes afin de se faire un nom.
- Le 24/10, Young Talent & Closing Party: fête de clôture avec deux groupes « repérés par Bent »: Tout va bien et Recorders.
Focus offrira dès ce jeudi des entrées ainsi que des nuitées pour la soirée de clôture du 24 octobre.