
Amer, une expérience cinématographique sensuelle et sauvage
Aux confins du film d’horreur et du cauchemar surréaliste, du fantasme fétichiste et de l’hommage cinéphile, Amer propose une expérience cinématographique sensuelle et sauvage, troublante et marquante à plus d’un égard.
D’Hélène Cattet et Bruno Forzani. Avec Cassandra Forêt, Charlotte Eugène-Guibbaud, Marie Bos.
Les ombres d’Argento et de Buñuel passent dans le cadre organique et soigné où Hélène Cattet et Bruno Forzani placent leur héroïne à 3 époques de sa vie: l’enfance, l’adolescence et l’âge adulte. Trois époques et 3 déclinaisons d’une même atmos-phère pesante, d’une curiosité de plus en plus sexuelle et liant souffrance et plaisir.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Cette production belge aussi riche en frissons qu’économe en moyens a récemment affolé une critique française enthousiaste.
L.D.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici