Hands Do Not Touch Your Precious Me, le nouveau spectacle de Wim Vandekeybus, a vu le jour ce 16 janvier en streaming live, en attendant des jours meilleurs. La force de frappe, déjà perceptible à l'écran, emportera tout sur scène.

Décédé en prison ce samedi, où il était enfermé pour meurtre, Phil Spector a redéfini les contours de la pop music. Un génie extravagant qui a fait l'objet d'une passionnante biographie. Portrait en compagnie du dernier journaliste à l'avoir rencontré avant le drame.

Article du magazine
3 star star star star star

Black Mother est tout sauf un documentaire sur le reggae. C'est un récit psychédélique où se croisent des mecs qui rament, des femmes qui se battent, des prostituées de Kingston et un éminent ecclésiastique.

Article du magazine
4 star star star star star

Historiquement complexe, intelligente, violente, engagée, tortueuse, The Good Lord n'est pas la série la plus accessible de ce début d'année, mais sa cinématique saisissante et la performance de Hawke en font une première et excellente surprise.

Article du magazine

Pensés pour pallier l'absence de concerts, les livestreams payants semblent être rentables pour Nick Cave ou Liam Gallagher, comme sans doute pour Björk, avec sa série de lives prévus au printemps. Mais qu'en est-il à un échelon local?

Article du magazine

Plasticien et performeur, Olivier de Sagazan entre dans la danse à l'invitation du chorégraphe Wim Vandekeybus pour Hands Do Not Touch Your Precious Me, créé en streaming live. En attendant le retrouver en vrai aux Brigittines en juin. Portrait.