Vidéo: une bande-annonce explosive pour Bright avec Will Smith

26/10/17 à 16:43 - Mise à jour à 16:56

Le film de Netflix se déroule dans un monde contemporain alternatif, avec Will Smith (Men in Black, Suicide Squad), Joel Edgerton (Midnight Special, Loving) et Noomi Rapace (Millénium) au casting.

Netflix dégaine un nouveau film produit par ses soins, Bright, situé dans un univers urbain où les humains cohabitent avec des orcs, des elfes et des fées. C'est dans ce contexte qu'un policier incarné par Will Smith devra faire équipe avec un collègue orc (Joel Edgerton, vu dans Loving, ici recouvert de maquillage).

La bande-annonce laisse entrevoir qu'ils devront protéger un objet magique, le tout entre deux explosions et en employant un humour plutôt gras et facile. Ce film d'action ne semble pas révolutionner le genre, mais pourrait apporter de belles surprises dans son interprétation avec la présence de Noomi Rapace (Millénium, Seven Sisters), Edgar Ramirez (Zero Dark Thirty) et Lucy Fry (la série 11.22.63). Le long métrage est réalisé par David Ayer (Suicide Squad, Training Day) et le scénario est signé par Max Landis (Chronicle, la série Dirk Gently).

Bright sera disponible sur Netflix le 22 décembre prochain.

Nos partenaires