Ultime trailer pour la saison 4 de Black Mirror

07/12/17 à 15:40 - Mise à jour à 15:39

La série anthologique reviendra le 29 décembre pour une nouvelle salve d'histoires technologiques et effrayantes, un an après la troisième saison.

Après avoir mis en ligne des trailers séparés pour chacun des épisodes de cette nouvelle saison, Netflix vient de dégainer le teaser final, regroupant des images de chaque histoire.

Six épisodes sont prévus et, d'après les images, Black Mirror semble gagner en ambition avec un épisode réalisé par Jodie Foster (Arkangel), un space opera parodique version Star Trek (U.S.S. Callister), une histoire entièrement en noir et blanc (Metalhead), un thriller policier (Crocodile), une comédie romantique (Hang the DJ) et une attraction horrifique (Black Museum).

Le casting est également particulièrement intriguant avec Jess Plemons (Fargo), Jimmi Simpson (Westworld), Michaela Coel (Chewing Gum), Cristin Milioti (How I Met Your Mother), Rosemarie Dewitt (La La Land), Owen Teague (It, Bloodline) ou encore Andrea Riseborough (Birdman).

Charlie Brooker, le créateur de l'anthologie, a écrit seul tous les épisodes, excepté U.S.S Callister, co-scénarisé avec William Bridges.

La quatrième saison de Black Mirror sera disponible en intégralité sur Netflix le 29 décembre. De quoi prendre le temps de digérer les multiples repas de fin d'année, tout en réfléchissant sur la société et l'utilisation des nouvelles technologies.

Salammbô Marie

Nos partenaires