Soirée avant-premières

30/11/12 à 17:43 - Mise à jour à 17:43

Be TV nous rappelle qu'elle a toujours une longueur d'avance en matière de série, avec la diffusion d'épisodes de Homeland, Luck, Engrenages 4 et Kaboul Kitchen. Rien que ça...

Soirée avant-premières

© BeTV

Ce jeudi 6 décembre à 20h55 sur BE 1.

Ce n'est un secret pour personne. Cryptée ou pas, à côté du foot étranger et du cinéma, Be TV est depuis un bout de temps déjà la chaîne des séries télés. Comme elle en a pris l'habitude, elle programme ce jeudi une alléchante soirée avant-premières. Offrant un aperçu de quatre feuilletons promis dans les prochaines semaines à faire l'événement.

Golden Globe de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice dans une série dramatique en 2011, Homeland est inspiré d'une fiction israélienne. Incarnée par Claire Danes (Roméo+Juliette), Carrie Mathison, agent de la CIA atteinte de troubles bipolaires, y est persuadée qu'un Marine a été converti par Al Qaida et représente un danger pour la sécurité du pays. Un sujet bien dans l'air du temps. Dans la foulée, emmené par Gilbert Melki (La vérité si je mens!), Kaboul Kitchen raconte sur le ton de la comédie l'histoire de Jackie. Un ex baroudeur qui décide d'ouvrir un restaurant français an Afghanistan pour profiter de l'arrivée des Occidentaux.

Imaginé par Michael Mann (Heat, Collateral) et David Milch (Deadwood, New York Police Blues), Luck jette quant à lui un regard provocateur sur le monde des courses hippiques. Et ce à travers les histoires de parieurs, coureurs et organisateurs parmi lesquels pointent Dustin Hoffman et Nick Nolte.

Le premier épisode de la quatrième saison d'Engrenages clôturera la soirée. Quand on vous dit que Be TV est une tueuse en séries.

Nos partenaires