Saison 2 de True Detective: Rachel McAdams sera la partenaire de Colin Farell

09/12/14 à 15:10 - Mise à jour à 15:18

HBO vient de confirmer Rachel McAdams dans le rôle de la partenaire de Colin Farell. Les deux acteurs remplacent le duo McConaughey - Harrelson.

Saison 2 de True Detective: Rachel McAdams sera la partenaire de Colin Farell

Rachel McAdams arrives for the gala presentation of the film "Passion" at the 37th Toronto International Film Festival, September 11, 2012. REUTERS/Mark Blinch (CANADA - Tags: ENTERTAINMENT) - RTR37UXF © Reuters

La série de HBO, True Detective, fait une nouvelle fois appel à des stars du grand écran pour endosser les rôles principaux de la nouvelle saison. Cette série, applaudie par les critiques et par le public, suit un modèle un peu spécial: à chaque saison ses nouveaux acteurs, sa nouvelle intrigue et son nouveau décor. Nous vous l'annoncions récemment, Nic Pizzolatto, le créateur de la série, et son équipe quittent la Lousianne pour la Californie, sur les traces de deux nouveaux détectives. Depuis septembre, Colin Farell était annoncé dans le rôle principal, mais les rumeurs allaient bon train sur qui serait son/sa partenaire. Hier, la nouvelle est tombée: c'est Rachelle McAdams qui lui donnera la réplique. Ils remplacent donc Matthew McConaughey et Woody Harrelson, tous deux largement acclamés pour leur rôle dans la première saison.

L'intrigue californienne met en scène l'inspecteur Ray Velcoro, partagé entre ses combines avec la mafia et des supérieurs à "l'éthique discutable". Au côté de cet homme corrompu, on retrouve la détective Ani Bezzerides, une femme de principes, perdue dans un système décadent gouverné par des escrocs. Ils devront mener, malgré leurs différents, une enquête sur Franck Semyon, une homme riche et douteux à la tête d'une grosse entreprise. Kelly Reilly, la jolie rousse de L'Auberge espagnole jouera le rôle de son épouse. Autre acteur confirmé: Taylor Kitsch, dans le rôle de Paul Woodrugh, un vétéran de guerre rattrapé par un passé peu reluisant.

Corruptions, meurtres, scandales et politiques sont donc au menu de cette nouvelle saison qui devrait être diffusée à l'été 2015. Loin donc de la saison 1 qui décrit une enquête autour de plusieurs meurtres sataniques.

Nos partenaires