Quand Bryan Cranston et Aaron Paul découvrent la fin de Breaking Bad (vidéo)

19/11/13 à 14:34 - Mise à jour à 14:34

Source: Lexpress.fr

Les acteurs principaux de la série d'AMC Breaking Bad ont eu la brillante idée de se filmer alors qu'ils lisaient le script du dernier épisode pour la première fois. Découvrez leurs premières réactions en images.

Quand Bryan Cranston et Aaron Paul découvrent la fin de Breaking Bad (vidéo)

Breaking Bad - Jesse Pinkman (Aaron Paul) et Walter White (Bryan Cranston) © Frank Ockenfels/AMC

Déjà presque 2 mois sans Breaking Bad. Un moment difficile pour tous les fans qui se sentent délaissés par leurs personnages favoris qui faisaient un peu partie de leur vie. Adieu Walter White, Jesse, Skyler et les autres. Pourtant, la série culte de Vince Gilligan continue de faire parler d'elle à l'approche de la sortie du coffret Blu-Ray / DVD de la seconde partie de l'ultime saison. Le site Entertainment Weekly a dévoilé une vidéo exclusive d'un extrait des bonus DVD, où l'on découvre Bryan Cranston et Aaron Paul en train de lire pour la première fois le scénario de Felina, le tout dernier épisode de la série.

On y découvre les deux protagonistes subjugués et abasourdis par ce qu'ils apprennent du dénouement de Breaking Bad, notamment la fusillade du gang de Jack avec la M60. Pour voir le reste de la séquence, il faudra cependant patienter jusqu'à janvier prochain... Courage! A noter que les bonus contiennent également une fin alternative.

Yann Faucher

En savoir plus sur:

Nos partenaires