On a volé le dernier script du dernier Breaking Bad

27/03/13 à 08:50 - Mise à jour à 08:50

Les fans de Breaking Bad s'affolent aux Etats-Unis: le script -et les secrets- de la dernière saison de la série AMC a été volé dans la voiture de Bryan Cranston, son acteur-vedette.

On a volé le dernier script du dernier Breaking Bad

© Reuters

Une sacoche contenant le script et une tablette électronique a été volée en décembre dernier dans la voiture de l'acteur à Sandia Peak, au Nouveau-Mexique, indique la police du comté de Bernalillo.

Un suspect, Xavier Mcafee, 29 ans, a été interpellé vendredi mais le script, pas plus que la tablette, n'ont été retrouvés, dit la police dans un communiqué.

Les fans de la série s'inquiètent et craignent des fuites. Un des acteurs de la série, Charles Baker, qui joue "Skinny Pete", a supplié le ou les personnes susceptibles de le détenir de ne pas "trahir" les acteurs en révélant l'intrigue, rapporte le site des célébrités TMZ.

La série, qui a remporté de multiples récompenses, raconte l'histoire d'un professeur de chimie atteint d'un cancer du poumon en phase terminale, qui décide de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille et devient un gros bonnet du trafic de drogue.

La dernière partie de la 5e saison sera diffusée à partir du 15 juillet aux Etats-Unis.

Nos partenaires