Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de Westworld

05/02/18 à 16:33 - Mise à jour à 16:33

Source: Focus Vif

Après le succès de la première saison, Westworld sera de retour à partir du 22 avril, comme nous le dévoile la nouvelle bande annonce, diffusée lors de la mi-temps du SuperBowl ce dimanche.

Comme les cadeaux sous le sapin, les bandes annonces de films lors de la mi-temps du SuperBowl sont une vraie tradition. Cette année, c'est celle de la série Westworld qui se démarque des autres. Portée par la douce voix de Dolores Abernathy (Evan Rachel Wood), elle annonce une véritable guerre entre humains et robots.

Avec ou sans Anthony Hopkins?

À part de superbes images de l'ouest américain, on peut voir dans ce teaser une majorité des personnages principaux de la première saison (Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Jeffrey Wright..), mais le réalisateur laisse toujours planer le doute sur la présence d'Anthony Hopkins (Dr. Robert Ford) dans la suite de l'aventure. L'acteur oscarisé était l'objet du climax de la première saison et, la cible de nombreuses théories de fans sur internet.

Le tournage de la série HBO, produite notamment par JJ. Abrams et Jonathan Nolan, avait été retardé il y a quelques mois par la blessure grave d'un acteur récurrent.

Guillaume Scheunders

Nos partenaires