Les Looney Tunes passent à l'action

03/04/12 à 10:01 - Mise à jour à 10:01

Quel régal que ce film mêlant acteurs réels et personnages de dessin animé! Le toujours épatant Joe Dante (Gremlins, Small Soldiers) y met en scène une folle aventure riche en rebondissements, située dans l'univers du cinéma.

LES LOONEY TUNES PASSENT À L'ACTION, COMÉDIE D'ACTION DE JOE DANTE. AVEC BRENDAN FRASER, JENNA ELFMAN, TIMOTHY DALTON. 2002. ****
Ce vendredi 6 avril à 20h05 sur La Deux.

Les Looney Tunes passent à l'action

© PG

Quel régal que ce film mêlant acteurs réels et personnages de dessin animé! Le toujours épatant Joe Dante (Gremlins, Small Soldiers) y met en scène une folle aventure riche en rebondissements, située dans l'univers du cinéma. Tout commence quand Daffy Duck, sous contrat avec la Warner comme son collègue Bugs Bunny, décide qu'il en a assez du traitement de faveur octroyé au lapin. Et le canard quitte le studio, en compagnie d'un vigile et apprenti cascadeur, qui vient de découvrir que son papa lui-même acteur et disparu on ne sait où, était sur la piste d'un diamant fabuleux... De quoi générer une action trépidante à la Indiana Jones, et une pluie de gags plus géniaux les uns que les autres. Les effets spéciaux sont aux petits oignons, et le bonheur est total. A voir et à revoir en famille, ce film pour jeune public étant éminemment "parents admis"!

L.D.

En savoir plus sur:

Nos partenaires