Les adieux de Doria à la météo du Grand Journal, entre larmes et décolleté

11/07/14 à 15:42 - Mise à jour à 11/08/14 à 15:23

Source: Focus Vif

Doria Tillier faisait la pluie et le beau temps sur Canal+ depuis deux ans, mais la Miss Météo a tiré sa révérence jeudi soir, présentant son dernier sketch entre larmes et décolleté plongeant.

Les adieux de Doria à la météo du Grand Journal, entre larmes et décolleté

© Canal+

À nous parler du temps qu'il faisait, elle n'a pas vu le temps qui passait... Et pourtant, cela faisait déjà deux ans que la Miss Météo de Canal+, Doria Tillier, officiait dans le Grand Journal d'Antoine de Caunes. Jeudi soir, la jeune femme tirait sa révérence dans un dernier sketch partagé entre des larmes et un décolleté plongeant qui doit sa raison d'être à l'imitation chère à son coeur de Monica Bellucci. Passant en revue les meilleurs moments de sa carrière, comme sa météo à Poil, la jolie brune à l'humour caustique n'a pu s'empêcher de retenir ses larmes en lisant sa lettre d'adieu.

En 25 ans, la chaîne Canal+ a vu défiler près d'une vingtaine de Miss Météo, une place très convoitée qui assure pour l'heureuse élue un tremplin certain dans sa carrière. Si Charlotte Le Bon ou Louise Bourgouin, ses prédécesseuses, se sont essayées au 7e art, Doria Tillier tentera-t-elle à son tour sa chance au cinéma? En tout cas, un nouveau casting s'impose pour Canal+ et les prétendantes se bousculent actuellement pour officier dès la rentrée. Les rumeurs vont bon train, mentionnant le nom de Nabilla comme future Miss Météo, information par ailleurs démentie dans le Metro News.

En savoir plus sur:

Nos partenaires