Le teaser de la saison 2 de True Detective a de quoi rendre impatient

10/04/15 à 11:39 - Mise à jour à 28/04/15 à 15:51

Le second volet de la mini-série policière virtuose signée Nic Pizzolatto se dévoile dans un teaser vaporeux. Au casting, pas moins que Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Vince Vaughn ou encore Kelly Reilly.

C'était l'une des grosses claques télévisuelles de 2014. La suite très attendue à la mini-série HBO créée par Nic Pizzolatto sera diffusée dès le 21 juin prochain sur la chaîne câblée américaine(*) et se dévoile dans un premier teaser vidéo qui donne des premières pistes quant à l'atmosphère de la seconde saison.

Pour prendre le flambeau du remarquable duo formé par Matthew McConaughey et Woody Harrelson, on retrouvera au casting de cette saison 2 de True Detective une belle brochette d'acteurs: Colin Farrell (In Bruges) jouera le détective corrompu Ray Velcoro; Rachel McAdams (Midnight in Paris) sera Ani Bezzerides, détective en constant désaccord avec son département; Taylor Kitsch (X-Men Origins) sera quant à lui le flic à moto et vétéran de guerre Paul Woodrugh; Vince Vaughn (The Internship) jouera les entrepreneurs criminels; tandis que Kelly Reilly (la belle rousse de L'Auberge espagnole) campera sa femme... Côté réalisation, c'est Justin Lin (Fast and Furious) qui se chargera des deux premiers épisodes.

Cerise sur le gâteau, la jolie bande-son de ce teaser est signée Lera Lynn et co-écrite par Rosanne Cash (fille de...) et T-Bone Burnett. Il faut dire que True Detective nous avait habitués à soigner les choix pour sa soundtrack...

(*) Et sera diffusé simultanément chez nous sur sur Be 1 à 03h00, directement disponible sur Be TV à la demande et rediffusé le jeudi à 21h00 sur Be 1.

En savoir plus sur:

Nos partenaires