Le film de Noël de Bill Murray risque bien d'être un régal (vidéo)

18/11/15 à 16:38 - Mise à jour à 19/11/15 à 08:56

A Very Murray Christmas, réalisé par Sofia Coppola et diffusé par Netflix le 4 décembre prochain, se dévoile dans une bande-annonce qui présage un solide délire. Avec un casting quatre étoiles.

Dans la tradition des grands classiques de Noël, Sofia Coppola a rassemblé une belle brochette d'acteurs qui font les beaux jours du cinéma (plus ou moins) indépendant. Soit pas moins que Bill Murray, George Clooney, Chris Rock, Miley Cyrus, Amy Poehler, Jason Schwartzman, Michael Cera, Maya Rudolph, Rashida Jones ou encore le groupe Phoenix qui joueront chacun leur propre rôle.

On aura logiquement droit à un film choral dont ce trailer donne le ton, le synopsis laissant quant à lui beaucoup de portes ouvertes: "Suite à une énorme tempête de neige qui paralyse New York City, Bill Murray craint qu'aucun de ses amis ne puisse être présent pour son émission. Alors qu'on se dirige droit vers un scénario catastrophe, une touche de bonne humeur et un peu de magie de Noël permettront peut-être à Bill de recevoir ses invités dans le mythique hôtel Carlyle pour une belle soirée dans l'ambiance de Noël."

Quoi qu'il en soit, ça ne peut pas être pire qu'une énième rediffusion de Sissi, La Mélodie du bonheur, Maman j'ai raté l'avion ou Le père Noël est une ordure...

Nos partenaires