La saison 4 d'Orange Is the New Black se dévoile dans un premier trailer sombre et palpitant

11/05/16 à 12:20 - Mise à jour à 12:20

Les détenues du pénitencier de Litchfield reprendront bientôt du service. Le 17 juin prochain, la quatrième saison d'Orange Is the New Black fera son grand retour sur Netflix. Voici les premières images de cette nouvelle saison qui s'annonce plus sombre que jamais.

La plateforme de vidéos à la demande Netflix vient de diffuser les premières images de la nouvelle saison d'Orange Is the New Black, la série créée par Jenji Kohan (Weeds). Inspirée du best-seller autobiographique de Piper Kerman, la série américaine avait, dès sa sortie en juillet 2013, rencontré un vif succès auprès du public et de la critique. Pour rappel, la série raconte les déboires de Piper Chapman (Taylor Schilling), une Américaine bourgeoise incarcérée dans la prison de Litchfield, après avoir transporté une valise remplie d'argent issu d'un trafic de drogue.

Dans cette quatrième saison, le spectateur découvre l'arrivée de nouvelles détenues et de gardiens inexpérimentés. De nouveaux personnages qui vont aggraver un peu plus les tensions raciales déjà présentes dans la saison 3, et qui provoquent une véritable guerre des clans sans précédent. Si le spectateur est certain de retrouver Piper, Taystee, Red, Crazy Eyes et toutes les autres, une détenue manque toutefois à l'appel: Alex Vause (Laura Prepon). La belle brune, abandonnée à la fin de la saison dernière, ne fait en effet pas partie de la bande-annonce, laissant le public incertain sur son sort. Fort heureusement, les scènes loufoques et les dialogues hilarants, propres à la série, seront une nouvelle fois présents, même si ces 13 nouveaux épisodes se voudront plus sombres et à l'ambiance électrique. Ainsi, le trailer nous annonce que "certaines vont se battre, d'autres vont tomber".

En février dernier, Netflix a annoncé avoir commandé 3 saisons supplémentaires de la série, assurant ainsi à Orange Is the New Black une diffusion jusqu'en 2019.

Nos partenaires