La saison 3 de Black Mirror arrive bientôt: voici sa bande-annonce

10/10/16 à 11:52 - Mise à jour à 11:52

La plus dérangée des séries anticipatives sera de retour le 21 octobre sur Netflix et donne un bel aperçu des 6 nouveaux épisodes à paraître, toujours produits par Charlie Brooker.

Série hors-normes, mélangeant technologie et cynisme avec brio, Black Mirror n'avait "tenu" que deux saisons (plus un bonus de Noël) sur la chaîne anglaise Channel 4. Il n'aura toutefois pas fallu attendre longtemps pour que Netflix annonce son rachat ainsi que la production de nouveaux épisodes: ceux-ci font assurément partie des événements télévisuels les plus attendus de la rentrée.

Si la plateforme de streaming à la demande a d'ores et déjà signé pour 12 épisodes, ceux-ci seront répartis sur deux saisons, dont la première sera disponible dès le 21 octobre prochain. Outre le fait que Charlie Brooker reste le producteur de la série, on connait également le casting de cette troisième saison, qui regroupera notamment Bryce Dallas Howard (The Help, Jurassic World), Jerome Flynn (Game of Thrones), Michael Kelly (House of Cards), Kelly Macdonald (Boardwalk Empire) et bien d'autres. Branlette online, jeux un peu trop immersifs, obsession du moi et du bonheur par smartphones interposés au programme...

Nos partenaires