La RTBF lance une quatrième chaîne, PureVision

24/08/15 à 18:20 - Mise à jour à 18:20

Source: Belga

Dès le lundi 31 août, une nouvelle chaîne sera lancée par la RTBF, à savoir PureVision, indique lundi après-midi le magazine Telepro sur son site internet. Elle sera disponible sur Proximus TV, Voo, Numericable et Telenet.

La RTBF lance une quatrième chaîne, PureVision

Capture d'écran de la version Web de PureVision © RTBF

PureVision était déjà diffusée sur internet. A partir du 31 août, elle sera donc disponible en télévision. Cette chaîne retransmettra la programmation de la radio Pure FM en direct, avec des clips, des webcams en studio et de l'info-service.

A la suite de la création d'une nouvelle émission de services sur La Une télé de 06h00 à 08h00 du matin, la diffusion de l'émission radio Matin Première passera sur cette nouvelle chaîne. PureVision retransmettra donc le programme de La Première de 06h00 à 09h00 du matin.

Les émissions de la radio VivaCité, "Le 8-9" et "C'est vous qui le dites" seront également diffusées sur La Une de 08h00 à 11h00, juste après la nouvelle émission matinale.

La RTBF a prévu plusieurs conférences de presse de présentation de sa grille de rentrée. Celle consacrée à La Une aura lieu mardi à 11h00 et celle consacrée à Pure FM et PureVision mercredi à 11h00.

En savoir plus sur:

Nos partenaires