La grande soirée de clôture du Télévie

07/05/11 à 20:07 - Mise à jour à 20:07

Il s'agit, selon l'expression des Mouches d'Or de NRJ, d'une bonne cause qui justifie une mauvaise émission. On sera moins définitif en accordant à la grande soirée Télévie, qui clôture non seulement une grande journée consacrée à l'initiative, mais aussi des mois de campagne en sa faveur, une dynamique rassembleuse et familiale.

La grande soirée de clôture du Télévie

© RTL

Parmi les invités à la fête, outre la traditionnelle ribambelle d'animateurs maison, on pourra compter sur Arthur, Axelle Red, Calogero, Frédéric François, Hélène Ségara, Il Volo, Maurane, Nolwenn Leroy, Paul Ambach, Salvatore Adamo, Selah Sue, Toots Thielemans, Véronique Dicaire et... Jean-Charles de Keyser. Car le bonhomme chante ("juste", comme les précise Adamo, étrangement absent d'un line up taillé pour lui), a sorti un disque, et compte bien le défendre. L'occasion est trop belle d'apprécier ses qualités vocales et/ou de se bidonner devant son écran de télévision.

Ceux qui zapperont ce gala de charité n'oublieront pas que l'objectif du Télévie consiste à récolter des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer chez l'enfant et chez l'adulte. Et que chaque euro récolté au profit de l'opération (entièrement prise en charge par RTL) est directement versé au F.R.S. - FNRS.

À tout moment, vous pouvez faire un don sur le compte du F.R.S. - FNRS/Télévie: 000-0000142-45, et durant la période allant du 6 mai à 19 h au 7 mai à minuit, vous êtes invités à donner en ligne sur le site televie.be, par téléphone au 0800/98 800, par sms au 8000 (avec le numéro de compte suivi d'un espace et ensuite le montant du don), via le bouton rouge de la télécommande des abonnés à Belgacom tv et Telenet, ou encore, grâce à l'application iPhone consacrée au Télévie.

LA GRANDE SOIRÉE DE CLÔTURE DU TÉLÉVIE, PRÉSENTÉ NOTAMMENT PAR JEAN-MICHEL ZECCA.

Ce samedi 7 mai à 19h40 sur RTL TVI.

Myriam Leroy

En savoir plus sur:

Nos partenaires