L'univers de Snatch de retour dans une série

06/03/17 à 11:33 - Mise à jour à 14:52

Ce 16 mars, a chaine américaine Crackle diffusera le premier épisode de la série Snatch, librement inspirée du film de Guy Ritchie sorti en 2000.

Le film culte de Guy Ritchie avec Brad Pitt et Jason Statham va donc connaître une seconde jeunesse avec une adaptation réalisée par Alex de Rakoff. Les gangsters seront joués par des acteurs bien connus de la jeune génération puisque le casting réunira Rupert Grint (Ron Weasley dans Harry Potter), Luke Pasqualino de Skins ou encore Ed Westwick que l'on avait pu découvrir dans Gossip Girl.

Si le passé a démontré qu'adapter un film en série télé n'était pas toujours un gage de réussite, ce trailer est de bon augure. La série semble partager le même rythme endiablé que le long-métrage ainsi que son amour pour le rock & roll et l'humour british.

La première saison qui est divisée en 10 épisodes racontera comment un groupe de jeunes malfrats maladroits tomberont sur un camion rempli de lingots d'or destiné à un gros poisson de la pègre londonienne joué par Ed Westwick.

Nos partenaires