House of Cards parodié par Sesame Street à la sauce Trois Petits Cochons

24/02/15 à 16:27 - Mise à jour à 16:23

La troisième saison de la série House of Cards débarque sur Netflix le 27 février. La série politique à succès vient d'être parodiée lors d'un épisode du célèbre programme américain pour enfants Sesame Street à la sauce des Trois Petits Cochons.

Dans cette parodie intitulée " House of Bricks ", on peut voir Frank Underwood, le personnage principal interprété par Kevin Spacey, dans le rôle du grand méchant loup qui cherche à s'accaparer le pouvoir suprême en soufflant sur le Sénat et la Cour suprême. Mais les trois cochons parviendront à retourner la situation en soufflant à leur tour sur la résidence officielle du président des États-Unis qui n'est, en réalité, qu'un château de cartes.

C'est une consécration pour House of Cards d'être parodié de la sorte par l'institution éducative américaine pour enfants dont la création remonte à 1969. Sesame Street avait déjà détourné quelques séries à succès comme Mad Men, Downton Abbey et plus récemment Homeland. Une belle manière aussi d'annoncer l'arrivée de la 3ème saison dont le trailer a été divulgué ce matin.

Nos partenaires