Deux mystérieux teasers pour l'ultime saison de Mad Men

24/03/14 à 11:04 - Mise à jour à 14:47

La saison 7 de Mad Men sera le dernier chapitre de la série qui met en scène Don Draper, agent de publicité dans les années 1960. Elle reprend le 13 avril prochain sur AMC. En attendant, la chaîne a dévoilé deux mystérieux teasers.

Mad Men, sérié culte, tellement culte que le président des Etats-Unis Barack Obama himself l'a citée un jour dans un de ses discours. Le coup d'envoi du septième et ultime volet des péripéties de l'agence de publicité de Don Draper interprété par l'acteur Jon Hamm sera lancé le 13 avril prochain. Question de faire encore plus languir ses nombreux fans, la chaîne AMC a dévoilé deux teasers, bien mystérieux...

Dans ces extraits, on reconnait plusieurs visages connus de la série dans un aéroport, ce qui laisse à penser que l'agence prendra un nouvel envol. À la fin de la saison 6, Don Draper évoquait en effet un déménagement sur la côte Ouest. Les Mad Men s'installeraient-ils en Californie pour la dernière ligne droite? Réponse le 13 avril, en attendant, les fans assouviront leur curiosité en visionnant une première vidéo ci-dessus ainsi qu'une deuxième via ce lien.

Ca.L

Nos partenaires