David O. Russell prépare une série TV avec De Niro et Julianne Moore

09/08/16 à 21:02 - Mise à jour à 21:01

Source: Belga

Le réalisateur David O. Russell, spécialisé dans les comédies à succès comme "Happiness Therapy", American Bluff" ou "Joy", prépare une série télévisée avec Robert De Niro, l'un de ses acteurs fétiches, et Julianne Moore, affirme The Hollywood Reporter mardi.

David O. Russell prépare une série TV avec De Niro et Julianne Moore

Robert de Niro © BELGAIMAGE

Rien n'a encore percé de l'intrigue, ajoute le magazine spécialisé dans les informations sur le cinéma et la télévision, et le projet n'a pas encore de diffuseur mais "plusieurs offres" ont été présentées.

Un précédent projet de série du réalisateur, "The Club" en 2014, n'avait finalement pas vu le jour.

D'après le Hollywood Reporter, si la série actuelle est encore au stade préliminaire, la présence de stars du calibre de De Niro et Moore devrait lui permettre d'aboutir.

David O. Russell, qui contribué à faire de Jennifer Lawrence une star, a tourné trois films avec le trio Robert De Niro/ Jennifer Lawrence/ Bradley Cooper, et reçu de multiples nominations aux Oscars. Ce projet illustre une nouvelle fois la montée en puissance des séries télévisées, qui attirent désormais les plus grands noms d'Hollywood.

Robert De Niro, lauréats de deux Oscars, vient de finir le tournage d'un film télévisé de Barry Levinson "The Wizard of Lies: Bernie Madoff and the Death of Trust" dans lequel il incarne l'escroc auteur de la plus vaste fraude boursière de l'histoire.

Julianne Moore, Oscar de la meilleure actrice en 2014 pour "Still Alice", a aussi reçu un Emmy Award en 2012 pour le film de télévision "Game Change", dans lequel elle joue la politicienne d'extrême-droite américaine Sarah Palin. Jennifer Lawrence a, elle, reçu la précieuse statuette aux Oscars pour son rôle dans "Happiness Therapy".

Nos partenaires