Breaking Bad: le slip de Walter White aux enchères

25/09/13 à 11:05 - Mise à jour à 11:09

Source: Lexpress.fr

Avis aux fans qui se morfondent avant l'heure de la fin de Breaking Bad. L'ultime épisode de la série sera certes diffusé dimanche, mais dès ce même jour, le slip de Walter White sera mis en vente aux enchères.

Breaking Bad: le slip de Walter White aux enchères

Qui dit mieux pour le slip de Walter White? © AMC

Combien pour ce slip dans la vitrine? Ce n'est pas n'importe lequel. Et c'est une vente aux enchères qui tombe à point nommé, puisqu'il s'agit du sous-vêtement fétiche de Walter White dans Breaking Bad, dont l'ultime épisode sera diffusé ce dimanche 29 septembre sur AMC.

La chaine américaine a plus d'un tour dans son sac (la série dérivée de Breaking Bad par exemple, Better Call Saul), et a décidé de vendre le fameux slip blanc kangourou porté par Bryan Cranston dans Breaking Bad dans la toute première scène de la série. Souvenez-vous, nous découvrions Walter White avant qu'il ne devienne Heisenberg, en petite tenue dans le désert et pourvu seulement d'une arme...

Le précieux slip sera mis en vente dès le 29 septembre à un prix de départ fixé à 250$. Un petit prix à payer pour posséder un "morceau" de l'une des meilleures séries télé de tous les temps.

NB: étant données les conditions de tournage, en plein désert, dans un van poisseux, pendant des heures et des heures, nous vous déconseillons d'acquérir cet objet de collection pour vous en "vêtir". Mieux vaut le laisser "trôner" quelque part dans votre intérieur.

Cécile Jandau

En savoir plus sur:

Nos partenaires