Blue Bloods

20/04/12 à 17:55 - Mise à jour à 17:55

Emmenée par une série de gueules cassées (Tom Selleck, Donnie Wahlberg) qu'on n'a plus l'habitude de voir sur le petit écran, cette série policière est une très bonne surprise.

BLUE BLOODS, UNE SÉRIE CBS, CRÉÉE PAR ROBIN GREEN ET MITCHELL BURGESS. AVEC TOM SELLECK, DONNIE WAHLBERG, BRIDGET MOYNAHAN.
Dès ce vendredi 27 avril à 20h30 sur RTL TVI.

Blue Bloods

© RTL

Des têtes connues, dans Blue Bloods: Tom "Moustache" Selleck dans le rôle d'un commissaire, et Donnie Wahlberg, le frère de Mark, dans celui d'un de ses fils. C'est une affaire de famille, donc, puisque tous les Reagan (!) travaillent dans la police ou la justice. Il y a énormément de ramifications dans ce récit, qui est pratiquement impossible à pitcher ici -ce serait trop long. Retenez plutôt que Blue Bloods parle de corruption dans la police, de divergences de vue au sein de membres d'un même clan, des différences idéologiques qu'on peut rencontrer dans une seule et même profession, et de beaucoup, beaucoup de secrets. C'est autant un polar que le portrait d'une famille pas comme les autres, c'est assez réaliste, très bien joué par un casting judicieux de vraies gueules cassées qu'on n'a pas ou plus l'habitude de voir à la télévision, et c'est tout à fait prenant. A essayer.

Myriam Leroy

Nos partenaires