Black Mirror: Netflix dévoile deux trailers de la saison 4

27/11/17 à 16:40 - Mise à jour à 16:39

Un an après la troisième saison, la série anthologique (dont chaque épisode est indépendant) revient prochainement avec six nouveaux épisodes, dont voici les teasers d'Arkangel et Crocodile.

Black Mirror: Netflix dévoile deux trailers de la saison 4

Arkangel se centre sur une technologie, implantée sur des enfants, pour les surveiller et les contrôler. © Capture d'écran / Netflix

Black Mirror transforme la technologie en cauchemar à chaque nouvel épisode. Pour la quatrième saison de la série britannique, Netflix a mis en ligne deux teasers correspondant à deux nouvelles histoires.

Le premier, Arkangel, s'attarde sur un dispositif permettant de contrôler et surveiller les enfants, en les "protégeant" du monde extérieur. Une mère (Rosemarie Dewitt, vue dans La La Land), décide de tester cette technologie après avoir perdu de vue sa fille pendant quelques instants. Jesse Plemond (Fargo), Owen Teague (It, Bloodline) ainsi que Brenna Harding (The Code) complètent le casting. C'est Jodie Foster (The Silence of the Lambs, Contact) qui réalise cet épisode, et devient alors la première femme à tenir ce rôle dans la série.

La série dystopique s'aventurera également du côté de la mémoire avec Crocodile. Cette enquête policière se déroule après un grave accident de la route, qui a provoqué la mort d'une personne. Une jeune inspectrice utilise alors une technologie permettant de consulter les souvenirs de quelqu'un. John Hillcoat (The Road) réalise cet épisode et dirige Andrea Riseborough (Birdman), Andrew Gower (Outlander) et Kiran Sonia Sawar (vue dans un téléfilm de la BBC, Murdered by my Father).

La quatrième saison de Black Mirror comportera six épisodes, dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée.

Salammbô Marie

Nos partenaires