Black Mirror: bientôt de nouveaux épisodes sur Netflix?

09/09/15 à 16:49 - Mise à jour à 16:55

Le géant américain du streaming aurait acheté les droits de la géniale série anticipative de Charlie Brooker et compte produire de nouveaux épisodes, selon RadioTimes.com.

Black Mirror: bientôt de nouveaux épisodes sur Netflix?

Black Mirror, Fifteen Millions of Merits. © Channel 4

Selon le magazine culturel britannique Radio Times, la série Channel 4 Black Mirror pourrait bien vivre une seconde vie sur Netflix. Le géant du streaming aurait en effet conclu un accord avec Charlie Brooker et sa maison de production indépendante, House of Tomorrow, pour lancer la production d'"épisodes multiples" de sa série hors normes.

Si Netflix n'a jamais diffusé Black Mirror chez nous, il a en déjà montré quelques épisodes aux États-Unis et s'est rapidement rendu compte du potentiel viral de la série. De quoi se presser à faire des démarches envers les producteurs anglais de la série pour pouvoir y accoler l'étiquette Netflix.

On n'en sait pas beaucoup plus à l'heure actuelle, à part que le deal entre Brooker et la plateforme de streaming "progresserait" et que le showrunner serait en train d'écrire de nouveaux épisodes à la série.

Jusqu'à présent, Channel 4 a diffusé 2 saisons de 3 épisodes de Black Mirror, plus un épisode de Noël avec Jon Hamm (Mad Men). Soit sept moyens-métrages hors normes, sous le signe de l'anticipation et de la dénonciation, que tout fan de séries se doit d'avoir vus...

En savoir plus sur:

Nos partenaires