Les "Beautés Soniques" écloront à Namur le 31 octobre

16/10/13 à 21:29 - Mise à jour à 21:29

Source: Belga

La première édition du festival "Beautés Soniques" se déroulera du 31 octobre au 10 novembre à Namur. L'objectif du festival est de mettre la convivialité et la découverte au premier rang.

Les "Beautés Soniques" écloront à Namur le 31 octobre

Le festival "Beautés Soniques" se déroulera du 31 octobre au 10 novembre à Namur. © www.beautessoniques.be/

L'événement proposera ainsi chaque jour des concerts pop, rock, électro ou hip-hop dans différents endroits particuliers et intimistes, mais également des projections de films, des concerts acoustiques et des showcases, des DJ sets, des expositions, un marché de créateurs, une foire aux disques, ou encore un marché vintage.

Le festival s'ouvrira en l'église Saint-Loup le 31 octobre avec les concerts de deux Belges: An Pierlé et Bony King Of Nowhere. Le reste de la semaine sera consacré à des groupes locaux (Alaska Alaska, Pale Grey, Le Colisée, iT iT Anita...) et internationaux (Jackson Scott, Petite Noir, Folly and The Hunter...). Pour assister à plusieurs concerts, un pass sera disponible à 38 euros. Informations sur www.theatredenamur.be.

Les différents concerts, spectacles, et films investiront plusieurs lieux de la capitale wallonne comme le Théâtre Jardin Passion, le Belvédère, le cinéma Forum, la Maison de la Culture, et le Grand Manège. La programmation complète est sur www.beautessoniques.be.

Parmi les événements du festival, on pointe notamment l'exposition "Wal'Style" à la galerie du Beffroi (du 24 octobre au 3 novembre), la foire aux vinyles neufs et d'occasion au Théâtre (3 novembre) ou encore le marché vintage (10 novembre) où une dizaine d'exposants proposeront vêtements, accessoires et mobiliers vintage.

Nos partenaires