Vismets: rock goes classic (4x2 places à gagner)

11/04/11 à 17:16 - Mise à jour à 17:16

Les 4 bruxellois de Vismets sortent le grand jeu et proposeront une pièce d'une vingtaine de minutes à Louvroil, en compagnie de 8 musiciens classiques. Focus vous offre des places pour ce concert exceptionnel.

Vismets: rock goes classic (4x2 places à gagner)

Vismets + guests, ce samedi 16 avril à 20h à l'Espace Culturel Jean-Claude Casadesus, Louvroil, France. 5¤.

Infos & réservations: +33 3 27 53 63 87

www.lesnuitssecretes.com - www.polemuzic.fr

L'idée vient de l'organisateur des Nuits Secrètes, festival français où les quatre bruxellois ont fait un carton l'an passé en première partie des Dandy Warhols. Pourquoi ne pas confronter les rockeurs de Vismets à une formation classique, secouer le tout et voir ce que ça donne? L'idée n'est peut-être pas neuve, mais elle a inspiré le groupe. Résultat: une pièce longue d'une vingtaine de minutes sera présentée en avant-première ce samedi à Louvroil (à une vingtaine de kilomètres de Mons), avec 8 élèves du Concervatoire de Valenciennes.

Avec ce genre de projet ambitieux, les chances de se casser la gueule sont au moins aussi grandes que celles de casser la baraque. Pour en avoir le coeur net, la meilleure solution est d'aller vérifier. Focus vous offre d'ailleurs 4x2 places pour assister à la soirée.

Pour ce faire, envoyez-nous un mail à kevin.dochain@roularta.be avec pour objet "Concours Vismets". Une seule condition pour participer: suivez Focus sur l'un des réseaux sociaux (Facebook/Twitter) ou abonnez-vous à la newsletter, et incluez votre pseudo ou email dans le mail envoyé. Clôture du concours et tirage au sort ce jeudi à midi.

FocusVif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires