Vingt nouveaux noms à l'affiche de Rock Werchter 2013

28/01/13 à 18:45 - Mise à jour à 18:45

Netsky, Sigur Ros et Band of Horses figurent, entre autres, parmi les vingt nouveaux noms dévoilés lundi par les organisateurs du festival Rock Werchter 2013.

Vingt nouveaux noms à l'affiche de Rock Werchter 2013

© Belga

Les nouveaux venus pour le jeudi 4 juillet sur le Main Stage sont Airbourne et Netsky, Jessie Ware se produira sur le Marquee et Bloc Party ainsi que Sigur Rós sur la scène The Barn.

Le vendredi 5 juillet Two Door Cinema Club, The Script et Phoenix se sont rajoutés aux Kings of Leon et Blur sur le Main Stage. C2C s'occupera de mettre l'ambiance au Marquee. Et, avec Richard Hawley, le ton sera donné sur The Barn.

Pour le samedi 6 juillet, seuls les Allemands de Rammstein étaient déjà annoncés. Le programme s'est étoffé avec Graveyard, Disclosure et Django Django.

Depeche Mode et Editors clôtureront le festival le dimanche 7 juillet 2013 en soirée. Mais avant cela, place à d'autres formations: A Day To Remember, Band of Horses, Thirty Seconds to Mars, Passenger et Asaf Avidan.

Tous les groupes confirmés pour la 39e édition du festival sont repris sur le site. L'affiche sera encore complétée dans les semaines à venir. Rock Werchter 2013 se déroulera du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet sur la plaine de Werchter, en Brabant flamand.

En savoir plus sur:

Nos partenaires