Verdur Rock dévoile les têtes d'affiche pour ses 30 ans

17/02/14 à 11:44 - Mise à jour à 18/02/14 à 06:51

Source: Belga

BB Brunes, Soldout et Saule seront les têtes d'affiche de la 30e édition du festival Verdur Rock qui aura lieu le samedi 28 juin à la Citadelle de Namur, a indiqué lundi la Ville de Namur.

Verdur Rock dévoile les têtes d'affiche pour ses 30 ans

Saule © Philippe Cornet

Pour fêter dignement les trente ans du plus ancien festival de Wallonie, la Ville de Namur a souhaité faire venir des groupes "tendances" reconnus sur les scènes belges et internationales et proposer une affiche très éclectique. Le public pourra donc applaudir Saule, l'auteur-compositeur-interprète dont le troisième album intitulé Géant connaît un beau succès, BB Brunes, le groupe de pop rock français qui continue à tracer sa route, à enchaîner les concerts, et qui explore de nouveaux horizons avec son troisième album Long Courrier, et enfin, Soldout, le duo belge électro pop. Soldout fêtera par ailleurs ses dix ans au Verdur Rock.

Avant ces "têtes d'affiches", deux groupes tout aussi prometteurs se produiront: le groupe explosif venu d'Afrique du Sud, Skip & Die, qui enflamme les festivals d'été grâce à son énergie implacable et sa fusion musicale originale, et Robbing Millions, les gagnants du concours tremplin 2013, qui sont devenus une des plus belles révélations belges.

A ces premiers noms de la scène principale viendront s'ajouter les candidats finalistes du concours Verdur Rock 2014 et les artistes se produisant sur la scène "Off" lors du Verdur Kids (scène et ateliers destinés aux rockers en herbe) et lors du Verdur Club (animé par les meilleurs collectifs namurois électro).

Infos: www.verdur-rock.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires