Un nouveau titre de Selah Sue en écoute

21/11/14 à 16:43 - Mise à jour à 16:42

Source: Focus

L'album Reason de la chanteuse belge sortira le 2 mars 2015. En attendant, un nouveau titre, Together, a été dévoilé.

Un nouveau titre de Selah Sue en écoute

Selah Sue au Cirque Royal le 10 novembre 2014 © Lara Herbinia/SOFAM

Trois ans après la sortie de son premier album, Selah Sue revient avec des nouveaux titres. Pour faire patienter son public, un EP de 4 titres sortira le premier décembre. Alone, un premier extrait de cet EP, a été dévoilé il y a quelques semaines.

Actuellement en tournée, Selah Sue a divulgué un second titre du dit EP, Together, avec l'acteur/rappeur américain Childish Gambino en featuring. Le titre, publié sur sa page Facebook, est accompagné d'une phrase de la chanteuse: "Nous avons besoin de l'expérience de la solitude pour apprécier le fait d'être ensemble dans sa plénitude. Alors je le fais."

Son premier album, un mélange parfait de reggae, musique électronique et soul, s'est écoulé à 1.000.000 d'exemplaires à travers le monde. Un beau succès pour la chanteuse de 25 ans, qui a évoqué il y a deux ans une probable collaboration avec le chanteur Prince pour son nouvel album.

Au travers de ces nouveaux titres, Selah Sue nous laisse entendre la nouvelle direction musicale que prendra son second album. Deux titres rythmés aux influences multiples qui laissent présager un nouveau succès pour la jeune belge.

Annalena Meyer-Freund

En savoir plus sur:

Nos partenaires