Un clip pour le Mexico des BRNS

04/09/12 à 16:44 - Mise à jour à 16:44

Il est tout beau, tout chaud : le tube (oui, oui, il s'agit bien d'un tube, tribal, dansant, malin et tout à fait irrésistible) des BRNS bénéficie désormais d'une vidéo tout ce qu'il y a d'officielle.

Un clip pour le Mexico des BRNS

© Youtube

Le clip de Mexico a débarqué ce mardi matin sur Youtube. Il est l'oeuvre d'un jeune réalisateur wallon, Haroun Souirji, jusqu'ici surtout connu pour ses spectaculaires vidéos d'escalade. Il fallait bien ça pour filmer Mexico, morceau explosif en forme des montagnes russes. Une course-poursuite qui a des airs de Delivrance, avec l'acteur Réal Siellez, tournée apparemment du côté de Vierves-sur-Viroin, pas loin de Chimay.

La vidéo est là pour doper une actu déjà bien chargée. Ça marche en effet plutôt bien pour les BRNS. Chouchoutés par les médias français (Libé, les Inrocks), le groupe se lancera dès la fin septembre dans une tournée d'automne conséquente (Belgique, Suisse et pas mal la France). Cerise sur le gâteau, Wounded, le mini-album jusqu'ici uniquement disponible en téléchargement, est désormais disponible en support physique (on vous le recommande). On vous le recommande chaudement.


Laurent Hoebrechts, Focus Vif

Nos partenaires