Ty Segall & Mikal Cronin - Reverse Shark Attack / The Traditional Fools

12/02/13 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

ROCK | Comme si Ty Segall ne sortait pas assez de disques, In The Red se met dans la caboche de rééditer quelques vieux albums du furieux Californien.

TY SEGALL & MIKAL CRONIN, REVERSE SHARK ATTACK *** / THE TRADITIONAL FOOLS, THE TRADITIONAL FOOLS ***, DISTRIBUÉ PAR IN THE RED/KONKURRENT.

Ty Segall & Mikal Cronin - Reverse Shark Attack / The Traditional Fools

ROCK | Comme si Ty Segall ne sortait pas assez de disques, In The Red se met dans la caboche de rééditer quelques vieux albums du furieux Californien. Enregistré en juin 2009 avec son pote et bassiste Mikal Cronin, Reverse Shark Attack fait dans un punk garage crasseux plus lo-fi encore qu'à l'habitude. Imaginez Jay Reatard, Lux Interior et Syd Barrett taper le boeuf en enfer. Des démos de Thee Oh Sees retrouvées dans le grenier de John Dwyer qui se terminent par un hommage à Dick Dale. Pas de quoi montrer les dents de l'amer. Plus anarchiques et "testostéronés", les Traditional Fools (12 chansons, 22 minutes) clouent une planche de surf dans la gueule du requin. Pour compléter votre collection mais pas seulement...

Nos partenaires