Tomorrowland: Si vous voulez un pass pour 2015, il est temps de s'y mettre

09/01/15 à 14:30 - Mise à jour à 14:30

Source: Belga

L'enregistrement précédant la vente effective des pass pour le festival Tomorrowland débutera ce vendredi à 16h00, annonce l'organisation sur son site internet.

Tomorrowland: Si vous voulez un pass pour 2015, il est temps de s'y mettre

Tomorrowland 2014, scène De Schorre. © BELGA/Jonas Roosens

Ceux qui souhaitent acheter des tickets doivent impérativement s'enregistrer bien que cette inscription ne donne aucune garantie. Cela n'oblige pas non plus à l'achat, mais devrait permettre une vente des tickets moins chaotique que pour les éditions précédentes.

Des informations plus détaillées seront dispensées à 16h00. Les organisateurs ont également indiqué que les dix premiers inscrits de chaque pays auront la certitude de pouvoir acheter deux tickets chacun.

Un an après la double édition jubilaire, Tomorrowland reviendra du 24 au 26 juillet à Boom.

La vente effective des pass pour les Belges - qui comme chaque année auront accès en priorité à la moitié des 180.000 tickets - débutera le 31 janvier à 11h00. La vente mondiale aura lieu une semaine plus tard, le 7 février à 17h00. Les Global Journey Package, qui comprennent également des billets d'avion, seront eux mis en vente le 24 janvier à 17h00.

Et pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, on rappelle que l'an dernier, trois bloggeurs avaient dévoilé les recettes pour augmenter ses chances d'obtenir un ticket pour Tomorrowland.

En savoir plus sur:

Nos partenaires