Tomorrowland met les bouchées doubles pour ses 10 ans

04/12/13 à 10:47 - Mise à jour à 11:04

Source: Belga

Le festival Tomorrowland célébrera son 10e anniversaire avec un double week-end. L'événement aura lieu les week-ends du 18 et du 25 juillet, ont annoncé mardi les organisateurs dans un communiqué.

Tomorrowland met les bouchées doubles pour ses 10 ans

Tomorrowland © BELGA/Jonas Roosens

Les premiers noms qui composeront l'affiche et les premières informations concernant les tickets seront divulgués le 13 janvier.

"Nous voulions absolument faire quelque chose de spécial, nous accueillerons donc cette année deux fois plus de festivaliers que les années précédentes", explique-t-on. L'année passée, la demande de tickets avait été largement supérieure à l'offre.

Cette initiative spéciale restera unique, précisent les organisateurs.

L'objectif n'est pas d'attirer deux fois les mêmes festivaliers à Boom. "L'affiche sera similaire lors des deux week-ends. Nous voulons avant tout permettre à un maximum de monde de participer à cet anniversaire."

"La commune de Boom reconnaît l'exceptionnel rayonnement d'un événement comme Tomorrowland et lui a donc accordé cette faveur unique", a commenté le bourgmestre de la localité anversoise, Jeroen Baert.

Les organisateurs ont également précisé que la moitié des tickets mis en vente pour chaque week-end seront réservés au public belge.

L'édition 2012 avait attiré quelque 180.000 personnes durant les trois jours de festival.

En savoir plus sur:

Nos partenaires