Tomorrowland: 90.000 tickets exclusivement belges en vente dès le 9 février

16/01/13 à 17:00 - Mise à jour à 17:00

Les organisateurs du festival de musique électronique Tomorrowland ont annoncé la mise en vente de 90.000 tickets exclusivement réservés aux festivaliers belges à partir du 9 février. Les 90.000 tickets restants à destination du reste du monde seront disponibles à partir du 16 février.

Tomorrowland: 90.000 tickets exclusivement belges en vente dès le 9 février

© Tomorrowland

La neuvième édition du festival se tiendra du vendredi 26 au dimanche 28 juillet dans le domaine De Schorre à Boom (province d'Anvers). Pas moins de 16 podiums seront mis en place sur une surface de 75 hectares.

Les festivaliers auront cette année l'obligation de s'enregistrer au préalable sur le site du festival (www.tomorrowland.be) avant le jeudi 7 février. Cette inscription ne garantit cependant aucunement l'obtention d'un ticket. L'année passée, les 180.000 tickets étaient tous vendus dès les premières heures de la mise en vente.

Les organisateurs ont par ailleurs renoncés aux e-tickets imprimables afin "de lutter contre la fraude". Les heureux détenteurs d'un droit d'entrée recevront leur bracelet à domicile par envoi recommandé.

Les tickets seront mis en vente à partir de 79 euros pour une journée et de 182 euros pour le combi-ticket donnant accès aux trois jours du festival. Pour les spectateurs étrangers, Tomorrowland a réitéré sa collaboration avec Brussels Airlines. Au total, 120 vols au départ des cinq continents achemineront les fêtards en Belgique. L'année passée, 75 nationalités s'étaient côtoyées pendant les trois jours de festival.

L'affiche du festival sera progressivement dévoilée à partir du 18 janvier. Tomorrowland 2012 a remporté le Eurosonic Award du meilleur grand festival en Europe.

En savoir plus sur:

Nos partenaires