Thurston Moore, Spoon et Timber Timbre à l'Autumn Falls: l'affiche est complète

07/10/14 à 10:08 - Mise à jour à 14:44

Pour la cinquième édition du festival et les 20 ans de Toutpartout, l'Autumn Falls a légèrement modifié sa formule et aura lieu au-delà des salles bruxelloises, avec une affiche toujours aussi prestigieuse.

Thurston Moore, Spoon et Timber Timbre à l'Autumn Falls: l'affiche est complète

Thurston Moore, lors du dernier Pukkelpop. © Caroline Lessire

Du 28 octobre au 5 décembre, ce ne sont pas moins que le Trix, le Vooruit, le Botanique, le Handelsbeurs, le Cactus Muziekcentrum, De Kreun, Het Depot, le Charlatan, l'Arenbergschouwburg, De Zwerver, le Trefpunt, Democrazy, le STUK, le Muziekodroom, 't Smiske et le DNA qui déclineront leur programme aux couleurs de l'automne. Soit une affiche indé de haute qualité, réservant quelques pointures mais aussi un beau lot de découvertes comme le festival nous y a habitué: on a effectivement déjà vu passer Ty Segall, Metronomy, Kurt Vile, Low, Pinback ou Beach House par l'Autumn Falls.

Cette année, le programme n'est pas moins alléchant: on retrouvera l'ex-Sonic Youth Thurston Moore, les newyorkais garage de Parquet Courts, le retour de gloires des 90's tels The Notwist, Spoon ou The Vaselines, la pop sombre de Timber Timbre, le post-punk de Die! Die! Die! ou encore une belle sélection de rock expérimental (Xiu Xiu, A Winged Victory for the Sullen...)

Comme d'habitude, un nombre limité de billets "early bird" donnent accès à tous les concerts pour seulement 60¤. Programme complet et tickets sur www.autumnfalls.be.

Nos partenaires