These New Puritans s'ajoutent à l'affiche du PaCRock

18/02/15 à 15:17 - Mise à jour à 19/02/15 à 13:42

Source: Communiqué

Le festival de découvertes de Pont-à-Celles, qui fêtera son 10e anniversaire le 25 avril prochain, s'offre une belle tête d'affiche avec les Anglais de These New Puritans. Deux autres groupes s'ajoutent également au programme.

These New Puritans s'ajoutent à l'affiche du PaCRock

These New Puritans © Dean Chalkley

Le dernier album de These New Puritans, Fields of Reeds, n'était pas loin du chef-d'oeuvre. Le groupe singulier frôlant le lyrisme finira en beauté la journée du 25 avril.

Les deux autres ajouts à l'affiche sont locaux et font parler d'eux: La Jungle et sa noise fait déjà le tour des salles du royaume et les gars d'Alaska Alaska trimballent leur valise pleine de paysages sonores à travers le pays avec déjà une certaine reconnaissance.

Ces noms viennent s'ajouter à la programmation déjà annoncée: le psyché de Robbing Millions, le show intense et hautement visuel de Madensuyu, l'avalanche Raketkanon, les frenchies math-rock de Quadrupède, les British d'AK/DK et leurs claques pop, le sens plus que certain de l'esthétique sonore de Thibet, ainsi que les Mont-Doré.

En 2013, le PaCRocK s'était recentré sur ses originalités c'est-à-dire la découverte musicale, l'éclectisme et la mise en avant d'autres formes d'art. Un succès franc incarné par les 2000 personnes présentes.

Plus d'infos sur www.pacrock.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires