The Subs en tête d'affiche du 31e Verdur Rock

05/05/15 à 18:25 - Mise à jour à 06/05/15 à 10:36

Source: Belga

Les groupes électro-rock belge The Subs et de rock français Skip The Use sont les têtes d'affiche du Verdur Rock, le plus ancien festival de Wallonie, qui se déroulera à la Citadelle de Namur le 27 juin, ont annoncé mardi les organisateurs.

The Subs en tête d'affiche du 31e Verdur Rock

© www.verdur-rock.be

Avant cela, le festival accueillera le hip-hop français de Hippocampe Fou, le rock garage des Anglais de The Computers, la révélation belge Mountain Bike et les gagnants du concours Tremplin du Verdur Rock de l'année dernière, Alaska Gold Rush.

Pour organiser cette 31e édition du Verdur Rock, la Ville de Namur s'est associée avec "Z, les Amis d'Esperanzah". Le service Jeunesse de la Ville continue à coordonner l'ensemble des intervenants et son nouveau partenaire est chargé de la programmation musicale sur les scènes, la gestion des bars, la gestion technique et logistique du site, et l'organisation de l'activité commerciale sur le domaine public.

Le festival poursuit plusieurs objectifs comme notamment valoriser les jeunes talents, attirer les 14-25 ans en gardant son public actuel qui a vieilli avec lui, conserver un ancrage namurois avec un esprit de service public sans "matraquage publicitaire", avoir un prix raisonnable ainsi qu'être convivial et à taille humaine.

Gratuite la plupart des autres années, l'entrée au festival coûte désormais 10 euros en prévente et 15 euros sur place. C'est gratuit pour les moins de 12 ans. Les informations pratiques peuvent être consultées sur www.verdur-rock.be.

En savoir plus sur:

Nos partenaires