The Streets balance un clip et un cadeau de Noël en téléchargement

15/12/10 à 12:58 - Mise à jour à 12:58

"Computers & Blues", c'est le nouvel album des Streets, prévu pour février 2011. Pour nous faire attendre, Mike Skinner sort le clip de "Going Through Hell", et offre un titre en téléchargement. On a tout ça pour vous.

The Streets balance un clip et un cadeau de Noël en téléchargement

© DR

Mike Skinner et sa petite bande des Streets s'apprêtent à sortir un cinquième album, Computer & Blues, prévu pour le mois de février prochain (dans 53 jours, 11 heures, 18 minutes et 16 secondes, indiquait son site ce 15 décembre à 12h41 et des poussières). Et comme tout bon communicateur, il distille au fil des jours une série de petites mises en bouche qui font le meilleur effet auprès des fans.

Ainsi, après avoir balancé quelques extraits de chansons via son Twitter, il nous propose aujourd'hui un premier clip, celui de Going Through Hell, que voici:

Et puis, Skinner n'a pas oublié que son album sortira en février, c'est à dire trop tard pour se glisser sous le sapin. Du coup, il vous offre un titre en téléchargement: I don't Want it to be me, que l'on peut écouter ci-dessous et plus si affinités (on veut parler de téléchargement).

Focusvif.be

Nos partenaires