Tame Impala dévoile un nouveau single, Let It Happen, en téléchargement gratuit

11/03/15 à 09:06 - Mise à jour à 09:50

Le groupe australien dévoile son premier morceau depuis trois ans, soit un joli trip aérien et psychédélique s'étalant sur près de huit minutes. Bonus: c'est gratuit contre une adresse email.

Tame Impala dévoile un nouveau single, Let It Happen, en téléchargement gratuit

Tame Impala © Matthew Saville

Le successeur fort attendu à Lonerism est attendu pour cette année, mais n'a pas encore de date de sortie officielle. Qu'à cela ne tienne: les rockeurs australiens offrent le single Let It Happen en guise d'amuse-bouche.

En près de huit minutes, Kevin Parker démontre une fois de plus son talent à développer des morceaux aussi épiques qu'enivrants. Le tout en creusant encore un peu plus la veine électronique développée sur le second album du groupe, les guitares ne faisant leur apparition qu'à mi-chemin, reprenant leur droit sur les synthés aériens et les harmonies au vocoder. C'est peu dire qu'on est conquis et qu'on attend la suite avec impatience.

Pour télécharger le morceau gratuitement, rendez-vous sur le site officiel du groupe, www.tameimpala.com.

Aucune date de concert n'est encore annoncée pour la Belgique, mais comme Tame Impala sera à Rock en Seine fin août, on parie fortement sur une présence au prochain Pukkelpop.

En savoir plus sur:

Nos partenaires