Super Bowl 2016: la performance de Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars (vidéo)

08/02/16 à 10:06 - Mise à jour à 14:34

Le show musical du Super Bowl est tout aussi attendu que le match en lui-même. Pour cette 50e édition, les organisateurs ont choisi Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars pour enflammer le stade à la mi-temps.

Super Bowl 2016: la performance de Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars (vidéo)

Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars font le show pour le 50e Super Bowl © AFP

Le groupe britannique a fait le show en chantant ses tubes les plus récents Viva la Vida, Paradise, Adventure of a Lifetime dans un univers coloré psychédélique. Ils ont ensuite laissé la place à Mark Ronson et Bruno Mars, déjà monté sur scène en 2014, qui ont enflammé le stade avec Uptown Funk. Beyoncé a enchainé avec Formation dont elle vient de dévoiler le clip ce week-end. Véritable show-woman à la chevelure de lionne, Queen B rejoint Bruno Mars sur scène pour entamer une battle de danse et terminer le tube de celui-ci.

Pour terminer la mi-temps du 50e Super Bowl, Chris Martin a interprété un medley de Clocks, Fix You et Purple Rain de Prince sur un montage de ses prédécesseurs: Katy Perry, Rolling Stones, Paul McCartney, Bruce Springsteen, Stevie Wonder ou encore Michael Jackson.

Parce que le Super Bowl, c'est aussi du sport: les Denver Broncos ont battu les Carolina Panthers (24-10).

Après sa prestation au Super Bowl, Beyoncé a annoncé sa tournée mondiale "The Formation". La chanteuse se produira le 31 juillet prochain au Stade Roi Baudoin de Bruxelles. La vente des tickets démarrera le 22 février.

En savoir plus sur:

Nos partenaires