Soulwax annule sa tournée d'été

13/05/13 à 15:42 - Mise à jour à 15:44

Le Pukkelpop vient d'annoncer une quinzaine de nouveaux noms (parmi lesquels !!!, Savages, Mikal Cronin et Noisettes), et en profite pour confirmer l'annulation de la tournée estivale de Soulwax.

Soulwax annule sa tournée d'été

Soulwax © DR

Stephen et David Dewaele n'arrêtent pas. Entre le projet dantesque Radio Soulwax et les DJ sets de 2 Many DJ's, les deux frères s'éloignent rarement du devant de la scène. On sait notamment que les gantois, rejoints par Bent Van Looy (Das Pop), travaillent sur un nouvel album de Soulwax, alors que la dernière sortie discographique du groupe remonte à 2004 (si on exclut les disques live ou de remix, Any Minute Now). La tournée promo, qui devait passer notamment par le Pukkelpop, mais aussi l'Espagne ou la Suisse, a été reportée faute au retard dans la production du nouvel album, comme le confirme l'organisation du Pukkelpop dans un communiqué.

En outre, le Pukkelpop accueillera une poignée de nouveaux noms supplémentaires à son affiche: les timbrés de !!!, The Noisettes et leur soul/rock'n'roll, le slowcore de Low, mais aussi les groupes garage Savages et Mikal Cronin, les hollandais de The Child of Lov qui a collaboré avec Damon Albarn, ou encore l'Ed Banger Breakbot. Se rajoutent également Gojira, Don Broco, Lucy Rose, Little Green Cars, Twenty One Pilots, Palm Reader, DJ Green Lantern, Beware of Darkness ou Lowell.

À noter que les tickets pour la journée de jeudi sont déjà épuisés et qu'il ne reste plus qu'un nombre limité de tickets combi.

Infos, réservation et affiche complète: www.pukkelpop.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires