Snoop Dogg et Martin Solveig au Pukkelpop

26/06/12 à 11:55 - Mise à jour à 11:55

Le Pukkelpop annonce trois nouveaux noms, et pas des moindres, pour son festival. Snoop Dogg, Martin Solveig et les White Rabbits seront de la partie à Kiewit.

Snoop Dogg et Martin Solveig au Pukkelpop

© Belga

On aurait pu croire que le Pukkelpop avait déjà annoncé tous ses artistes-stars, tant l'affiche est déjà bien chargée. Et pourtant, le festival flamand a décidé d'étonner son public un mois et demi à peine avant le début des festivités.

Snoop Dogg s'ajoute ainsi au line-up du jeudi, rejoignant des artistes comme Björk ou Bloc Party sur la Main Stage. On peut s'attendre à ce que le public entonne avec lui Drop it like it's hot et ses autres tubes. C'est donc une "petite" touche hip-hop en plus pour le Pukkelpop. Sur une autre scène cette fois, les festivaliers pourront aussi apprécier la performance des White Rabbits, un collectif indie américain. Une découverte musicale, parmi beaucoup d'autres déjà annoncées, que le festival tenait à partager avec son public.

Et pour le vendredi, le Pukkelpop a annoncé un artiste incontournable sur la scène dance ces dernières années. Martin Solveig est attendu dans la Boiler Room pour mettre l'ambiance et faire danser les foules de Kiewit sur ses hits comme Everybody ou Rejection.

Julie Duthy (stg.)

Seule la journée du samedi est sold-out. Toutes les informations pour les tickets ou le line up complet sur le site du festival.

Nos partenaires