Santana et Blondie s'ajoutent à l'affiche de TW Classic

Santana, Blondie, Ben Harper et Charlie Musselwhite, Keane et Balthazar complètent l'affiche du TW Classic. Le festival aura lieu le samedi 13 juillet sur la plaine de Werchter.

Santana et Blondie s'ajoutent à l'affiche de TW Classic

© Reuters

On connaissait déjà une partie de l'affiche du festival d'un jour en la personne de Bruce Springsteen et de son E Street Band. Le line-up se complète aujourd'hui avec une belle brochette de noms.

Le festival s'ouvrira ainsi avec le groupe coup de coeur Balthazar, auteur d'un des meilleurs albums belges de ces dernières années avec Rats. Suivra la sex-symbol Debbie Harry et son groupe Blondie dont l'heure de gloire remonte à la seconde moitié des années 70, avec des tubes comme Denis ou Heart of Glass.

Ce sera ensuite au tour de Ben Harper et à l'harmoniciste presque septuagénaire Charlie Musselwhite de se produire sur scène. Ils seront suivis du guitariste virtuose Carlos Santana et de son groupe dans sa formule "originale". Et juste avant la clôture avec Bruce Springsteen & the E Street Band, la formation britannique Keane prendra le relais.

Infos, horaire et tickets sur www.twclassic.be  

Les derniers articles en un clin d'oeil




Nos partenaires