Salvatore Adamo en concert inédit pour fêter la Wallonie à Mons

08/09/15 à 19:23 - Mise à jour à 19:23

Source: Belga

Pour la deuxième année consécutive, Mons organisera les Fêtes de Wallonie du 18 au 20 septembre. Concerts, animations, fêtes populaires, spectacles de théâtre composeront un programme très fourni.

Salvatore Adamo en concert inédit pour fêter la Wallonie à Mons

© EPA

De nombreux concerts seront organisés dans divers endroits de Mons, dont le Marché aux Herbes, pendant les trois jours des Fêtes de Wallonie à Mons dont les concerts de Lemon Straw, Sharko, Saint André et de Salvatore Adamo qui chantera sur la Grand-Place de Mons le 19 septembre à 19h00 accompagné de l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie. Loïc Nottet sera quant à lui une des attractions des concerts sur la Grand-Place le dimanche 20 septembre après-midi.

Les rues de Mons s'ouvriront au "Festival Théâtre en Rue" dont certains spectacles permettront de découvrir le patrimoine architectural montois. Des concerts seront organisés dans les magasins du centre-ville dans le cadre du projet "Music in Shop" le 19 septembre. La mise en place de ces concerts a été rendue possible grâce au Manège.Mons, à Mons 2015, et à la RTBF qui a en charge l'organisation des concerts.

En savoir plus sur:

Nos partenaires