Rudy Trouvé, sa cassette The Rimbaud Tape en pré-écoute exclusive

28/04/16 à 15:40 - Mise à jour à 15:40

L'Anversois aux mille groupes, fondateur de dEUS et peintre accompli, donnera deux concerts en solo ce 30 avril, à Liège et Arlon, et sortira pour l'occasion une cassette bricolée qu'on vous propose d'écouter en avant-première.

Rudy Trouvé, sa cassette The Rimbaud Tape en pré-écoute exclusive

Rudy Trouvé © Philippe Cornet

On l'a vu dans dEUS certes, mais aussi dans Dead Man Ray (avec Daan), Kiss My Jazz, Gore Slut, I H8 Camera, Tape Cuts Tape, The Love Substitutes, en sextette ou en septette, et il a sorti "40 à 50 albums" du haut de ses 49 ans. Il est également peintre, et pas que du dimanche, comme en témoignent les nombreuses pochettes d'albums dont il est l'auteur.

Ce week-end, c'est néanmoins en solo qu'on pourra voir Rudy Trouvé, du côté de l'An Vert à Liège d'une part (avec une expo de ses peintures en parallèle, et des concerts de Monster et M[[o]]on en bonus), et dans un "parcours urbain" aux Aralunaires d'Arlon d'autre part. Le concert à l'An Vert sera l'occasion pour Trouvé de sortir une K7 chez Luik Records, dans une édition limitée à 100 exemplaires et qu'on vous propose de découvrir ci-dessous avant tout le monde...

Nos partenaires