Record de fréquentation au BSF avec 125.000 festivaliers

18/08/14 à 08:20 - Mise à jour à 08:20

Source: Belga

Le BSF (Brussels Summer Festival) a battu ses records de fréquentation cette année avec quelque 125.000 festivaliers pour les dix soirées de concerts

Record de fréquentation au BSF avec 125.000 festivaliers

Le public du Brussels Summer Festival © BELGA/Laurie Dieffembacq

Denis Gerardy, le directeur de ce festival bruxellois, s'est dit extrêmement satisfait de cette treizième édition, dimanche. Les organisateurs sont par ailleurs à la recherche d'une salle de concert pour l'année prochaine. Le BSF, qui se tient aux abords de la place Royale à Bruxelles, est devenu un événement incontournable de l'été dans la capitale. Chaque année, le nombre de festivaliers ne cesse d'augmenter. Pour cette treizième édition, le directeur et programmateur du BSF, Denis Gerardy, a annoncé qu'environ 125.000 festivaliers ont fréquenté le festival sur les dix jours, du vendredi 8 août 2014 jusqu'à ce dimanche 17 août 2014.

Pour l'année prochaine, les organisateurs renouvelleront la formule dans le centre de la capitale. Mais ils envisagent également d'installer une scène sur la place du Musée pour des concerts destinés au jeune public ainsi que de la musique jazz ou classique en soirée. "Nous sommes encore à la recherche d'une salle dans le centre pour organiser des concerts de rock", a ajouté Denis Gerardy.

En savoir plus sur:

Nos partenaires