Radio Rectangle relance sa semaine belge

21/04/17 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Du 22 avril au 1er mai, la webradio du label Freaksville Records fait la fête à la Belgique au travers de sa musique, d'interviews exclusives et de news belgo-belges.

Radio Rectangle relance sa semaine belge

La semaine belge sur Radio Rectangle © Radio Rectangle

Créée en juillet 2012 à l'initiative du label indépendant Freaksville Records, la webradio Radio Rectangle s'efforce de promouvoir la galaxie pop sous toutes ses formes. Leur podcast quotidien propose des chroniques, des actualités, des portraits et des entretiens avec des figures marquantes de la pop, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs.

La semaine belge, qui durera en réalité 10 jours, commencera ce samedi 22 avec le Rectangle Store Day, qui proposera les coups de coeur de 3 disquaires, pour se terminer le premier mai avec la retransmission du concert explosif donné par le groupe La Jungle sur le terril du festival de Dour. Entre ces deux dates, la webradio diffusera des rencontres avec entre autres Patrick Stas, le fondateur du label Home Produkt, ou encore avec le duo bruxellois Blondy Brownie. Mais aussi un Freaksplanet spécial regroupant les meilleures interviews de l'émission avec Marc Hollander d'Aksak Maboul, Rudy Léonet ou notre Jean-Luc Fonck national. Le DJ et producteur Lawrence Le Doux sera aux commandes du podcast du 29 avril pour dévoiler les secrets les mieux gardés de sa discothèque belge.

Rendez-vous donc sur le site Internet de Radio Rectangle pour découvrir la suite du programme et plonger tête la première dans cette marée noire-jaune-rouge.

Nos partenaires