Quelque 20.000 fans ont participé à la 8e édition du Festival LaSemo

13/07/15 à 10:00 - Mise à jour à 10:00

Source: Belga

Le 8e festival LaSemo s'est déroulé durant tout le week-end dans le parc d'Enghien. Familles, enfants, fans de musique ont apprécié le programme et les animations du premier événement belge à obtenir le label ISO20121 pour son management durable.

Quelque 20.000 fans ont participé à la 8e édition du Festival LaSemo

© LaSemo

Soleil, ambiance de fête, une centaine de concerts, ateliers et animations pour tous les publics, spectacles d'art de rue, guinguette, cours de danse, jeux forains, espaces zen, camping ont nourri le succès de la 8e édition du Festival LaSemo.

Les organisateurs affichaient toute la satisfaction voulue à quelques heures de la clôture de leur festival aux accents durables. Quelque 20.000 personnes dont 3.000 enfants ont assisté à l'événement très familial. Parmi les artistes appréciés, on mentionnera entre autres Cali, Ayo, Debout sur le Zinc, Arno, Alice Francis et Bénabar présent sur la scène d'Enghien en exclusivité belge de l'été.

Evénement porteur dans l'organisation durable, LaSemo sera cet été le premier événement belge à recevoir le label ISO20121, créé à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et qui consacre un management durable. Dans sa démarche durable, le Festival LaSemo met entre autres l'accent sur la mobilité douce, la priorité aux fournisseurs locaux, l'accessibilité au plus grand nombre. La 9e édition est déjà annoncée en juillet 2016 à Enghien.

En savoir plus sur:

Nos partenaires